https://bitconnect.bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plateforme d'investissement pour Bitconnect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

chromegolds.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation =)

Aller en bas 
AuteurMessage
jesuisdieu

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation =) Empty
MessageSujet: Présentation =)   Présentation =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:18

Bonjours, je m’appelle Bryan, j'ai 16 ans =), je joue a dofus depuis 5 ans (comme woring) et je n'ai pas l'intention de m’arrêter maintenant.

Sur dofus, J'ai (ou plutôt j'avais) un cra 181, un sram 135, un eni 131, un iop 125, encore un cra 120 et un osa 65 =P.

A mon sujet (musique, hobbies, etc...)

Musique : J'aime toute les musiques mais je suis plus axé sur le metal, le rock, j'aime aussi le Drum and Base (pour ceux qui connaissent) et le hardcore (techno <- pour bien différencier du metal "hardcore").

Hobbies : Ben le premier... *roulement de tambours pour faire durée le suspens*.... Dofus =P... Je suppose que vous vous en doutiez un peu..( mais si... un tout petit peu au moins ?), si non j'aime aussi faire du vélo (sur un parcours de cross) et passer de bonne journée avec mes potes en villes =).

Ou je vis : J'habite en Belgeek (Belgique =D) dans la Province du Luxembourg =), je n'en dirai pas plus à se sujet.

Malheureusement, je ne serai actif sur ce forum que les week-end (si j'ai l'occasion d'y aller).

Donc, je pense avoir dit le principal sur moi =). Ravi de venir sur ce forum et longue vie à se bot =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation =)
» Présentation de moi
» Pre pre presentation
» Présentation Pierre33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://bitconnect.bet :: Présentez-vous !-
Sauter vers: